Découvrez

La vie de l'église

Nos rencontres

Réunions hebdomadaires

Tout au long de la semaine, nous sommes heureux de vous accueillir pour des temps de louange, d’adoration, de partage de la parole de Dieu et de prière. Joignez-vous à nous lors de ces différentes réunions en présentiel.

Réunion de PRIÈRE

Mardi 20h

Retrouvez-nous tous les mardis à 20h pour des temps de prière et d’intercession

Réunion d'évangélisation

Vendredi 20h

Une soirée pour découvrir le message de l'évangile, et expérimenter l’amour de Dieu

Cultes

dimanche 9h & 11h

Chaque dimanche, nous nous retrouvons pour célébrer notre Dieu, le louer

Découvrir une

Soirée espérance

Des vies transformées

Découvrez

Nos départements

Une église adaptée à tous les âges.
Que vous soyez enfant, ados, jeune, adulte, ou aîné, il y a de la place pour vous à l’église Toulouse Minimes.
Découvrez l’organisation de notre église, pour chaque tranche d’âge

Culte des enfants

Garderie / Nourrissons 0 à 2 ans / Enfants de 3 à 13 ans

Groupe d'ados

de 14 à 17 ans

Groupe de jeunesse

de Jeunes 18-29 ans

Groupe des 30+

30 ans et plus

Groupe des ainés

Retraités

Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.

Romains 10 : 17

Les etudes

Plusieurs études sont mises en places pour vous accompagner dans la découverte de la foi. Chaque étude est adaptée à votre avancée et votre recherche.

Etude sur le Salut

Une étude biblique sur le « Salut » est organisée en petit groupe pour vous aider à progresser sur le chemin de la vie éternelle et à avoir l’assurance du Salut. Cette étude est organisée sur 6 Dimanches de 14h00 à 15h30 à l’église

Etude sur le Baptême

Vous avez donné votre vie à Jésus et vous désirez vous engager à marcher sur le chemin de la vie éternelle alors le baptême est une étape incontournable. Vous pouvez suivre les cours de préparation au baptême le dimanche à 13h30 .

Etude de disciple

Vous vous êtes tourné vers Dieu, vous êtes né de nouveau, vous êtes baptisé, vous avez suivi le cours de croissance et vous voulez aller plus loin pour être Disciple de Jésus ? Alors ce cours est pour vous. Le cours de disciple pose les fondements de la vie de disciple.

Etude de service

Vous êtes né de nouveau, baptisé d'eau par immersion et vous désirez servir Dieu. Alors ce cours est pour vous. Le cours de service pose les bases d'une vie de service conforme à l'enseignement de la Parole de Dieu.

Etude sur l'histoire de l'église

Vous vous posez des questions sur les origines de l'Eglise, la différence entre les différents mouvements du christianisme, la réforme, la naissance du protestantisme, etc... Alors ce cours est pour vous.

Etude sur le retour de Jésus

Le retour de Jésus est proche. Si vous voulez développer votre connaissance sur les prophéties du retour de Jésus, le rôle d'Israël, la chronologie de la fin des temps, cette étude est faite pour vous.

Etude sur comment méditer la parole

Vous désirez méditer plus efficacement la Parole de Dieu de manière à la transmettre de mieux en mieux à ceux qui vous entourent, alors cette étude est faite pour vous.
Dans ce cours, vous apprendrez comment méditer la parole, comment l'étudier et la partager autour de vous.

Vous fréquentez l'église de manière régulière ? Inscrivez vous pour que l'équipe puisse vous suivre plus facilement

SUIVRE NOS ACTUALITÉS

RESTONS CONNECTÉS