Le concert de Gospel de la fête de la musique 2015

Une chorale spéciale de Gospel a été créé pour l’événement en Juin 2015. Revivez l’intégralité du concert avec le message dans cette vidéo !

Le camp famille

Notre église a organisé un camp famille de plusieurs jours. Un temps à part pour approfondir notre relation avec Dieu, et développer les relations fraternelles en famille !

Le Sketch présenté par le groupe de jeunes

Qui est Jésus, à travers une analogie originale !

La colonie de vacances des ados de l’été !

Un séjour qui est organisé par l’église avec un programme spirituel, et un programme d’animation.

Service de baptêmes

15/03/2019 – 19/04/2019 20:00
18_Baptême

Des adultes manifestent publiquement leur engagement à Jésus ! Soyez des nôtres pour cette célébration exceptionnelle à 20h00. Vous serez les bienvenus pour découvrir les témoignages de vies transformées. Si vous souhaitez voir des photos des précédents baptêmes, suivez ce lien de photos de baptêmes.  Pour savoir comment se rendre à l’église, consultez notre page […]

Event Details

Goûter des aînés

29/04/2019 15:00
Intemporel_Gouter_des_ainés

Gouter  des aînés à 15h Il s’agit d’un moment fraternel, pour partager un moment de qualité ensemble. Chacun est édifié et le Seigneur est glorifié. Un ramassage en bus a lieu pour les personnes qui n’ont pas moyen de se déplacer. S’inscrire au comptoir de librairie.

Event Details